WANHAO DUPLICATOR 6

WA-D6

Nouveau produit

865,00 €


865,00 € HT

Wanhao Duplicator 6

La Wanhao Duplicator 6 est un imprimante 3D presque aussi précise que la Zortrax M200La Duplicator 6 a été conçu pour être le compagnon idéal pour votre configuration informatique de bureau : élégante, rapide et sophistiqué.

Expédition : 24-48h

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Partager

TypeFDM
Dimension fermée348x364x480
Poids15 kg
Volume d'impression200x200x180
ExtrudeurMK11 simple extrudeur
Plateau chauffantNon
Epaisseur de couchesjusqu'à 20 µ
Diamètre filament1.75mm
Type de filamentTous types de filaments
Vitesse d'impressionjusqu'à 160 mm/s
LogicielCompatible avec tous les logiciels open-source CURA, CURA by wanhao, IdeaMaker, MatterControl (Free Download Online), Simplify 3D etc...
OS CompatibleImpression via lecteur SD HC, Windows / Mac OS
ConnexionUSB / lecteur de carte SD HC
Couleurnoir

Wanhao Duplicator 6

La Wanhao Duplicator 6 est un imprimante 3D presque aussi précise que la Zortrax M200

 La toute nouvelle Duplicator 6 a été conçu pour être le compagnon idéal pour votre configuration informatique de bureau : élégante, rapide et sophistiqué. Elle allie à la fois vitesse incroyable d'impression 3D, la compatibilité des logiciels open-source ainsi que des composants d'extrudeuse de qualités, qui fait d'elle un leader sur le marché. La Duplicator 6 est la dernière conception de l'équipe Wanhao primée pour la qualité de ses imprimantes 3D

Best-seller de l' année dernière!

La Duplicator est très puissante avec un faible encombrement ...  La D6 a été conçu pour se fondre dans le reste de votre bureau ou matériel informatique. Toutefois, ne laissez pas sa taille vous tromper, cette imprimante de niveau intermédiaire cache un monstre féroce! La buse en laiton 0,4 mm permet une très haute résolution d'impression de la couche qui a été testé en dessous de 100 microns. Le Double-Track Gantry (DTG ™système) garantit moins de bascule sur l'axe X & Y  pendant les mouvements de l' axe qui permet une impression plus rapide avec moins d'erreurs.

Chambre d'extrusion

Une nouvelle chambre d'extrusion fait ses débuts sur la Duplicator 6.  Cette toute nouvelle chambre d'extrusion est fraisé en usine et construites en interne pour un contrôle de la qualité et de la précision de celui-ci. La chambre d'extrusion MK11 est tout en métal , à l'exception du PTFE insert de qualité industrielle et permet une temperature jusqu'à 260 ° C.

Buse d'extrusion

Buse de précision 0,4 mm en laiton permet de faire des impressions miniature de qualité. 

Moteur

La puissance des moteurs de marque Bohong permet des vitesses d'impression jusqu'à 160 millimètres par seconde.

DTG système 

Double-Track Gantry (DTG  ™) système " à l' épreuve de bascule" pendant les transitions de l' axe.

Aides

Aides de logiciels haut de gamme dans les modèles d'impression avec courbure difficile.

 

Software Freedom ...  5 ans de retour ont prouvé que les utilisateurs veulent avoir la liberté de choisir leur logiciel 3D d'impression sur la base des programmes de CAO qu'ils utilisent tous les jours. Le choix évident est de permettre à la Duplicator 6 d'accepter un logiciel open-source afin de rationaliser le flux de travail des utilisateurs pro comme les débutants. Ils pourront utiliser le CURA préchargée Wanhao édition ou choisir parmi les dizaines de logiciels libres et disponibles dans le commerce en ligne. Profitez de la liberté d'utiliser les types de fichiers les plus utilisés à partir des meilleurs logiciels sur le marché:

OBJ: Microsoft Visual Studio et CADRazor
STL: Thingiverse et Google Sketchup
DAE: Blender, FreeCAD et Autodesk
AMF: Solidworks

Ce modèle est recommandé pour les architectes, bureau d'ingénieur, et modeleurs de niveau intermédiaire.