Uniz Slash +

UZ-SLASH+

Nouveau produit

3 400,00 €


3 400,00 € HT

L'imprimante de bureau la plus rapide du monde !

Plus de détails

5 Produits

Partager

TypeSLA/LCD 'Stéréolithographie'
Dimension fermée350x400x530mm
Poids14 kg
Volume d'impression192x122x200mm
Type de filamentRésine
Vitesse d'impression1,000 cc/h, 200mm/h
LogicielLogiciel constructeur dédié UNIZ
OS CompatibleWindows 7 ou supérieur, MacOSX 10.7 ou supérieur, openGL 2.1, 16GB RAM, Carte graphique
ConnexionUSB, (Wifi, Ethernet pour le prarametrage macine)
CouleurNoir et Orange
MatièreChassie fibre de carbone / acier renforcé ( Fabriquée au Etas-Unis)
Résolution XY75µm [2560x1600]
Précision+/- 30µm (la précisions est liée aux types de resine utilisé)
Résolution Z10, 25, 50, 100, 150, 200, 300µm (modifiable)
Support d'impressionUniz "Smart Support Technology"
Niveau résineAjustement automatique du niveau
Formats compatiblesSTL, OBJ, AMF, 3MF, UNIZ
Système optique5000 (+/- 300) Lux, LED + refroidissement liquide

Êtes-vous frustré par la faible vitesse et le taux d'échec élevé des imprimantes laser 3D lors de l'impression de gros objets? Vous rêvez d'avoir la vitesse, la résolution et la fiabilité d'une imprimante 3D vraiment professionnelle sur votre bureau? Nous avons créé un système avancé et facile à utiliser qui rivalise avec les imprimantes 3D industrielles à une fraction du coût.

Vitesse: temps d'impression délimité


Selon la norme industrielle, la vitesse d'impression 3D est définie comme la quantité de volume pouvant être transformée en solide par unité de temps. Traditionnellement, les imprimantes 3D à faible coût sont lentes en raison de leurs méthodes inefficaces de rendu des objets 3D. Les imprimantes à dépôt de filament (FDM / FFF) et laser SLA sont parmi les plus lentes en raison de leur nécessité de tracer essentiellement un modèle entier ligne par ligne. Une meilleure façon de construire un objet 3D géométriquement est de projeter chaque tranche sur un bain de liquide et de le rendre une couche à la fois. Le traitement de lumière numérique (DLP) et les imprimantes LCD fonctionnent de cette façon et sont, par conséquent,les imprimantes 3D de bureau les plus rapides à ce jour.

Cependant, ces machines restent limités. Les deux DLP et LCD utilisent la photo-polymérisation, qui est une réaction chimique exothermique qui génère une grande quantité de chaleur sur l'interface de séparation mince. Lors de l'impression de gros objets solides à grande vitesse, la température peut atteindre rapidement 260 à 315 °Celsius et endommager le film. A cause de ce problème, l'imprimante ne peut pas aller plus vite. Le potentiel des imprimantes DLP pour les impressions rapides est ralenti par sa structure optique, qui doit rester sans obstacle et limité la quantité de chaleur pouvant être extraite de l'interface.

Pour surmonter ce problème, nous utilisons une méthode spécifique d'exposition au contact  du LCD qui nous permet d'intégrer le refroidissement liquide aussi près que possible de l'interface. Cela permet d'extraire une grande quantité de chaleur et permet d'imprimer de gros objets solides à une vitesse plus élevée que la plupart des autres imprimantes 3D de bureau.

Avant SLASH+, des vitesses de 1000 cc/h n'étaient réalisables qu'avec de grandes machines industrielles pour des coûts très élevés. Cette technologie est désormais à votre portée !!!